L'histoire derrière le sac en coton Mon jardin

Quand j'ai réfléchis à la nouvelle mission de la boutique en ligne, j'ai tout de suite désiré créer un produit par moi-même... puis j'ai eu l'idée de faire l'illustration représentant ma serre et mon jardin. Je dessine et je fais de l'aquarelle depuis de nombreuses années. Et pourtant, en fondant Au jardin de KaRay au printemps, je n'ai pas réalisé à quel point prendre ce chemin de création devait faire partie de la mission que je me suis donné. 

Après avoir réfléchi une partie de l'été à la tournure que je voulais prendre, je me suis replongé dans la création, dans l'inspiration, dans les illustrations. Et comme j'adore la nature, les plantes, les fleurs, les arbres, les animaux et tout ce qui constitue ma maison à la campagne, je me suis lancée. 

Le sac en tissu (100% coton) est le produit qui lance la NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE. Outre ce produit, je vais inclure dans les prochains jours des nouveautés, dont quelques-unes de mes illustrations, mais également des semences. Le but de cette boutique reste de partager cet amour pour le jardinage, mais d'une manière plus personnelle. Oui il y aura des semences, mais pas seulement de légumes. Il y aura des fleurs, diverses plantes ornementales et médicinales, et également de fruits et légumes. Et je suis très fière que ces semences proviennent de deux semenciers québécois bio. 

Je vous reparle très bientôt de tous ces merveilleux produits qui entreront dans la boutique en ligne dans les prochains jours. 

J'ai tous pleins de beaux projets qui s'en viennent, et je suis très heureuse de les partager avec vous. 

Karine 

Capture d’écran, le 2021-11-07 à 14.10.27.png